Prix réduit ! Guidon PRO TAPER Evo - YZ High
photo non contractuelle

Guidon PRO TAPER Evo - YZ High

1121457001

PRO TAPER

Le guidon EVO est le fleuron des guidons sans cintre de ProTaper. Les guidons de diamètre surdimensionné sans traverse ont été inventés et brevetés par ProTaper en 1991. Sans sacrifier la résistance, cette conception permet une flexion et une absorption des chocs accrues par rapport aux guidons conventionnels, offrant ainsi au cycliste un meilleur confort et une réduction de la [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

115,28 € TTC

131,00 € TTC

Promo

Fiche technique

Cintrage (mm)52 mm
CouleurNoir
Galbe guidon (mm)56
Largeur emplacement pontets (mm)202
Longueur poignées (mm)180
MatériauAluminium
Diamètre28.6
Hauteur (mm)84

Description

Guidon PRO TAPER Evo - YZ High
Reference fournisseur : 1121457001
Reference fabricant : 22040
Fabricant : PRO TAPER

Le guidon EVO est le fleuron des guidons sans cintre de ProTaper. Les guidons de diamètre surdimensionné sans traverse ont été inventés et brevetés par ProTaper en 1991. Sans sacrifier la résistance, cette conception permet une flexion et une absorption des chocs accrues par rapport aux guidons conventionnels, offrant ainsi au cycliste un meilleur confort et une réduction de la fatigue. Utilisant une construction en alliage d'aluminium de série 7000 de qualité supérieure et une conception de paroi de quatre millimètres d'épaisseur profilée par ordinateur, le guidon EVO est jusqu'à 25% plus léger et 45% plus résistant que les guidons concurrents.

  • Tube de Ø28.6mm au niveau de la zone de serrage
  • Utilisé par les meilleurs pilotes professionnels et les équipes de course comme Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, GEICO Honda et JGR Yoshimura Suzuki Factory Racing.
  • L'alliage d'aluminium exclusif de 4 mm d'épaisseur de la série 7000 offre une résistance à la traction et une limite d'élasticité supérieures.
  • Équilibre optimal entre longévité, la résistance aux chocs et la flexibilité de l'absorption des chocs.
  • Finition high-tech grenaillée, détendue et anodisée pour une durabilité inégalée.
  • Des tests en laboratoire indépendants montrent que le guidon EVO est le meilleur du marché en termes de résistance à la fatigue.
  • Revêtement intérieur en époxy résistant à la corrosion
  • Le moletage du côté de l'embrayage assure une adhérence maximale.
  • Les lignes de coupe et la grille d'alignement appliquées chimiquement sont résistantes aux rayures et à l'écaillage.
  • Les bouchons d'extrémité de barre en plastique empêchent les éléments d'entrer et offrent une base plus solide pour les extrémités des poignées.
  • Ne pèse que 635 grammes.
  • Mousse de guidon vendue séparément

Produits susceptibles de vous intéresser